Je crois que j’ai les clients les plus géniaux du monde!

Je suis tellement fière et émue que vous adhériez à mon projet. Je repense à mes premiers débuts: une petite page facebook de vide-dressing en 2013 et déjà c’est l’engouement: vous commentez les photos postées chaque Dimanche et vous vous bagarrez pour un petit chemisier retro ou un jean taille haute! Dès les débuts, beaucoup de soutien et d’encouragements et ce sont tous ces petits mots qui m’ont permis de trouver le courage de faire grandir Blue Madone.

En 2015, je m’installe donc rue de la Porte Basse pour créer ma toute première boutique physique en plus du site internet créé quelques mois plus tôt. Les bases du projet actuel sont déjà là: l’envie de vous faire découvrir, en plus d’une sélection vintage que je m’applique à trouver, un atelier avec des créateurs bordelais.

Franchement, il fallait être motivé pour venir nous trouver dans cette petite rue de Bordeaux! Et là encore, vous avez été au top : certains d’entre vous revenant chaque semaine pour dénicher les nouveautés!

Maintenant, me voici dans le grand bain! Tous vos achats m’ont permis de faire grossir mon entreprise et j’ai pu accéder à ce superbe local situé au 59 rue du Loup. Là, enfin, j’ai pu me faire plaisir et voir les choses en grand comme cela me trottait dans la tête depuis un loooong moment. Un bel atelier avec sept créateurs, une sélection vintage homme et femme plus étoffée et la cerise sur la gâteau: un salon de thé où je peux prendre le temps de papoter avec vous (cette fois-ci bien installé).

Merci pour tout cela. Je vis aujourd’hui de ma passion pour les vêtements anciens et la création et je vous en suis super reconnaissante!

La suite, au prochaine épisode… 😉